Site de la ville de Véretz logo

Prêt du matériel technique communal aux associations

La Ville de Véretz met à votre disposition ses équipements communaux afin de permettre la pratique de vos activités associatives dans les meilleures conditions.

Les prêts de matériel portent sur :

• La salle Bizeau (gratuité une fois par an civil pour la première location, et tarif préférentiel pour les locations suivantes) ;
  • Les équipements sportifs ;
  • Les tentes, les barnums, les bancs, les tables, les grilles, les barrières de sécurité (sauf véhicules communaux).

­

1. ETAPE 1 : Téléchargez la fiche de demande et complétez-la :

Télécharger la fiche de demande de matériel pour les associations

­

2. ETAPE 2 : Retournez la fiche complétée au service associations par mail ou directement en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous :

Envoyez votre fiche complétée via le formulaire en ligne !

Vos coordonnées
Données personnelles

A savoir :A savoir :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Mairie de Véretz pour "Associations - demande de matériel municipal"
Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées aux services de la Mairie de Véretz.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :
Mairie de Véretz, rue Moreau Vincent, 37270 Véretz

Validation *

À des fins de sécurité, veuillez sélectionner les 3 derniers caractères de la série.